Alliance Sun Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sun Tzu

Forum de l'alliance Sun Tzu, Uni 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi c'est pazuzu!

Aller en bas 
+4
Franyo
Mistalis
Son goku
Pazuzu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:07

Pseudo IG : Pazuzu


Autres alliances auxquelles tu as participé : AUCUNE
Raisons de ton départ de l'alliance : -

Ton style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif) : Plutôt mineur agressif



Depuis quand es-tu présent sur l'U40? depuis peux, j'ai récup un compte pour m'amuser un peut.
Ton expérience dans d'autre univers : Top 300 uni 38, 39, top 200 uni 42.



Pourquoi veux-tu intégrer l'alliance Sun Tsu ? J'ai envie de rentrée dans une alliance, Votre alliance est très original et j'aime sa!

Quel poste voudrais-tu occuper dans l'alliance (Archerie, cavalerie, Infanterie...) ?
Infantire.



Combien de points as-tu à ce jour ? 1.257.182



Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié) :
Bin j'ai 17ans! je suis en 1er stg d'adapt. je joue au rugby, j'aimerais être riche plus tard ^^ Je suis un amateur de ganja... lol! J'aime les filles, mais j'aime aussi LA fille.

voila je ne sais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:48

Tien Pazuzu ^^ moi je suis d'accord, comme ça tu n'essayera plus de m'attaquer =p !!!

Pour moi c'est OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:42

A oui c'est vrai que tu est mon voisin lol!
je ne t'ai pas attaquer j'espère?

comme sa on pourra se faire des groupé j'ai vue que tu avez une belle flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:32

Bon bah moi j'arrête l'U40, jme suis fais RC y a 4 jours, mais bon tu es un bon joueur, et ta présentation est pas mal du tout, donc je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:21

Ouai voisin à un système solaire près ^^ ! Merci mais je penses que comparé à ta flotte la mienne ne vaut rien xD et c'est une très bonne idée pour les attaques groupées =p !

Non tu as juste essayé de m'attaquer il y a 2 ou 3 jours ^^ !!

J'espère que l'avi de l'alliance sera positif ( je penses que oui nous avons besoin de joueurs de ton niveau ) !

Son goku
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:41

Nous avons besoin de joueurs tout court.
Vu ton nombre de points, c'est évident que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franyo
..
..
Franyo


Messages : 163
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:19

Salut Pazuzu

On est justement à la recherche de joueur ayant au moins la moyenne de points de l'alliance (env. 250k points). Tu rentres largement dans ce critère d'admissibilité.

J'espère juste que ton classement est en phase avec ton niveau réel. Mais si tes dires sont vrai, t'as certainement un bon niveau.

Je suppose aussi que tu connais des personnes dans l'uni40 pour avoir récupéré ce compte. Peux-tu nous dire de qui il s'agit? (c'est peut-être un espion les gars lol)

Je donnerai mon avis une fois que tu auras répondu à ma question.

Oui je sais je suis méfiant.

@Mistalis: t'es marrant toi comme gars...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

C'est le compte a ch3r0... vous connaissez?
Pour te dire a peut-prês je joue a ogame depuis 4ans...
J'ai parcouru la moitié des univers en passant de l'univers 5 a 63 ^^

Quand j'ai commencer il n'y avait que 27 univers lol!

je ne suis pas un méchant espion ne vous inquiété pas
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Franyo
..
..
Franyo


Messages : 163
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:26

Pour ma part, je suis ok avec une condition. C'est juste une supposition que je propose aux autres membres de l'ally.

Alors voilà...Etant donné que tu ne sembles pas très stable dans un univers (tu vas, tu viens d'uni en uni de ce que j'ai compris), la condition serait que si pour une raison ou une autre tu arrêtais l'uni40 ton compte resterait Sun Tzu.

Ne crois pas pour autant que je suis intéressé par ton compte lol.

Voilà ce que j'en dit.

Un avis mon Filou? Sabrina? Mon Général?
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:08

Et moi Franyo ^^ ! Tu m'as oublié ='( c'est pas gentil ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFil
...
...
DarkFil


Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 44

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40

je posterai bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
..
..
Undercover


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : Uni 40

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:10

De ma part c'est oui, en espérant que tu sera à l'aise dans notre belle alliance !
Attendons la réponse de Psycho !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
..
..
Sabrina


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 48
Localisation : TROYES

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:36

Moi c'est pazuzu! 0803041156352520217

Citation :
J'aime les filles, mais j'aime aussi LA fille.

...bsr Mr le MÂLE!...j'ai mis du temps avant de répondre car je voulais voir ce que pensaient mes frères de combat!...ils m'ont l'aire enthousiasme de part ce que tu dégage!...mais avant d'être une guerrière je suis avant tout une femme!...j'ai donc une question qui effleure davantage mon esprit que celui de mes camarades!

Ta présentation était assez logique jusqu'au moment où tu dérive du coq à l'âne!...quel rapprochement fais tu des filles dans ce jeu?...et surtout qui est "LA FILLE"?


P.S:...je ne me sent aucunement visé!...c'est une simple question qui demande une simple réponse!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFil
...
...
DarkFil


Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 44

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:00

bien,après avoir été très occuper,je vais pouvoir me concentrer de nouveau sur le jeu,je sortirai du mv demain dans la journée je pense.
le fait de voir autant de volatilité de uni à uni,je dois dire que ça me laisse perplexe!
seras tu fidèle à l'uni 40 ou ce n'est aussi qu'un passage?
je ne sais que dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:45

Le pôv', il a déja un joli nouveau compte a 1kk de points et vous voulez déja lui piquer ? Sad

Mais nan tkt Pazuzu, le vilain Franyo il est pas si vilain en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:08

lol c'est vrai que je suis du genre a bouger...
Mais depuis quelque temps ma vision du jeux a évoluer!

en effet avant j'avais 4 compte dans 4 uni différent, je faisait un peut le "noob"!
m'enfin après il ne faut pas croire que je ne sais pas monter un compte tout seul ^^
L'uni 38,39, 42 et 54 ce sont des compte que j'ai monter moi même (je préfére le signaler au cas ou...)

Mais maintenant je suis un peut plus "posé" avec mon uni 54 et l'uni 40, et puis l'univers 40 est pas mal car la deff est dans le CDR Very Happy quelque chose que je ne connais pas encore mais je pense bien m'amuser.

Bon c'est sur l'univers 40 demande beaucoup beaucoup de temps mais cela ne me fait pas peur surtout que je suis en vacance ^^.

Bien l'bonjour Mlle sabrina qui laisse 1K de clé sur sa planète que j'aurais pu recycler geek
(c'est bien une question de fille sa ^^)
Pour répondre a ta question , je pense que les filles dans Ogame son certainement les plus doué! je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vue 1 seul fille dans le top nooob dans aucun univers (a part les débutante...)

Mais sinon c'est sur il n'y a pas vraiment de rapport entre ogame et les fille mais c'était dans ma présentation IRL et j'aime bien le préssisé (on sait jamais ^^)
Qui est la fille? C'est simplement la fille qui m'empêche de bien dormir... c'est LA fille qui voudrais, quand je serait riche, un immense palais... Mais j'ai peur que si je dévoile trop mes sentiment, un coup de mal chance va me tomber dessus comem a mon habitude donc je n'en dirais pas plus
Mais C'est elle LA fille



Ps: comme vous avez pu le remarquer l'orthographe et moi sa fait 2... j'espere que vous m'en excuserais!
Revenir en haut Aller en bas
Franyo
..
..
Franyo


Messages : 163
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:32

Désolé Son goku, je ne t'ai pas mentionné car tu avais déjà parlé...

Je me pose la même question que DarkFil, c'est pourquoi je propose cette condition. Cela nous permettrait de recruter un bon joueur en cas d'un éventuel départ prématuré de Pazuzu (si recrutement il y a). Ce n'est pas en vue de le refourguer à quelqu'un de l'ally. Mais bon, passé un certain délai, cette condition n'aurait plus lieu d'être.

On attend la parole du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:36

Par contre je suis contre cette condition...
Je ne voie pas pourquoi je devrait cédé mon compte une alliance que je ne connais a peine.
Si je devait arrêté cette uni je rendrai le compte a celui qui me la donné!

Vous me recrutez simplement pour mon compte?
si c'est le cas je craint de devoir retirer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
..
..
Sabrina


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 48
Localisation : TROYES

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:42

Pazuzu a écrit:
Bien l'bonjour Mlle sabrina qui laisse 1K de clé sur sa planète que j'aurais pu recycler geek
(c'est bien une question de fille sa ^^)

...tu as bien fait de ne pas essayer!...il aurait été stupide et pas très valorisant de consommer ton Deut pour rien!!....lorsque mes Clé sont à quai ils sont sous haute surveillance!...mais je pense que tu le sais très bien!...et C bien pour ça que tu n'es pas venu!

...même si l'endroit semble calme!....une âme veille!!
Moi c'est pazuzu! IM_37318
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:50

Ok Franyo mais c'était juste pour rigoler ^^ !

Non Pazuzu nous ne recrutons jamais pour les comptes !!!

Pour ma part je veux que tu rentre dans l'alliance parce que tu es une personne très sympathique et j'aime ça et que ton compte soit bien ce n'est pas forcément ce qui compte, si tu a une envi vraiment très forte de rentré un caractère sympa mais pas beaucoup de point tu pourrai facilement rentrer dans une bonne alliance !!

Voila ce que je penses !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:33

Pazuzu a écrit:
Par contre je suis contre cette condition...
Je ne voie pas pourquoi je devrait cédé mon compte une alliance que je ne connais a peine.
Si je devait arrêté cette uni je rendrai le compte a celui qui me la donné!

Vous me recrutez simplement pour mon compte?
si c'est le cas je craint de devoir retirer ma candidature.

Je suis d'accord avec toi, je vois pas non plus pourquoi tu devrais leur donner ton compte. Je trouve que ça n'a aucun intérêt, et on a jamais fait ça, pourquoi maintenant ?

Et même si tu quittais l'alliance au bout de une semaine, ben c'est que tu t'y plaisais pas, et ça se n'est pas forcément de ta faute.

Enfin, regle ça avec Franyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:15

Personnellement plus je viens sur votre fofo, plus j'ai envie de faire partie de votre alliance...
et puis l'univers 40 me plaît... je pense que je vais y rester longtemps enfin si dieu me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:44

Moi il me plaisait aussi, sache que c'est un univers de barbares, jte conseille pas de faire de défenses =P
Moi mon compte sera détruis dans 2 jours ... a part si quelqu'un se manifeste d'ici la et me demande de lui filer !
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
.
.
Pazuzu


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:25

C'est dommage!
J'aurais même pas eu le temps de te connaître!

Si tu joue uni 54 contacte moi : sTelia
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:33

Je me suis inscris sur le 64 =S
Je peux te confier mon compte sur le 40 ?
Tu le gere juste pendant une période le temps de pouvoir le mettre en MV, dans 10 jours, c'est possible ? Il est détruis demain a 16h45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est pazuzu! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est pazuzu!   Moi c'est pazuzu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est pazuzu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sun Tzu :: Place publique :: Cour des Aspirants (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser