Alliance Sun Tzu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sun Tzu

Forum de l'alliance Sun Tzu, Uni 40
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Bal0uw

Aller en bas 
+4
DarkFil
Son goku
Mistalis
Arn0w-67
8 participants
AuteurMessage
Arn0w-67
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:32

Veuillez remplir ce formulaire pour toute candidature à l'entrée dans l'alliance.


Pseudo IG :bal0uw


Autres alliances auxquelles tu as participé : Les.G
Raisons de ton départ de l'alliance : Je suis pas encore parti, j'attend de savoir si je suis pris ou pas. Si vous m'acceptez, je la quitterait directement.


Ton style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif) :Avant j'étais mineur aggressif, je raider les inactifs et les sans-défenses, mais y a Mistalis qui est passé chez moi et depuis j'ai plus rien ^^ Du coup, je suis passé Mineur, provisoireme



Depuis quand es-tu présent sur l'U40? Je suis sur l'univers 4o depuis milieu/fin janvier 2009
Ton expérience dans d'autre univers : Il y a 2 ans, je jouais sur l'univers 28, j'avais environ 300 000 points, j'ai arrêté car je trouvais ça monotone, et je jouais pas tres bien, j'arretais pas de me faire raider. J'ai repris OGame y a pas tres longtemps sur le 40, vu que mon compte sur le 28 a été supprimé



Pourquoi veux-tu intégrer l'alliance Sun Tsu ? Je suis motivé pour vous rejoindre car y a Mistalis, on est devenu plutôt copains apres qu'il m'ait attaqué (dommage que ce soit pas avant), du coup j'aimerais bien être dans son camps. De plus, je trouve que l'alliance semble sympa, et j'aimerais évoluer tranquillement parmi vous.

Quel poste voudrais-tu occuper dans l'alliance (Archerie, cavalerie, Infanterie..) Je ne comprend pas trop la signification de vos rangs, je prend ce qui reste, je ne suis pas un gars exigeant.



Combien de points as-tu à ce jour ? J'ai actuellement 10.000 points, je sais que c'est en dessous de vos criteres de recrutement, mais je pense que cela est compensé par ma motivation. En effet, je souhaite vivement vous rejoindre. De plus, je monte plutôt vite, tant que certaines personnes ne m'attaquent pas (hum ...). Je précise que de plus je suis tres en avance sur les technologies, j'ai déja débloqué les traqueurs, par exemple.


Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié) : je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, j'habite a Strasbourg. je suis actuellement en Seconde Professionnel en commerce et ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

Tu t'es enfin décidé a post Wink

Alors tout d'abord, salut a toi, belle candidature, bravo.

Pour moi c'est clair, c'est forcément oui, mais cen'est pas moi qui décide, c'est le chef, Psycho Bob. Il est en mode vacances ces temps-ci, donc c'est pas sur qu'il vienne tout de suite.

Prends quelques points en attendant, ça influencera peut-être son avis.


Bon jeu, et a bientôt parmi nous, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

Tu n'atteint pas le nombres de points nécessaire pour rentrer dans l'alliance !

Désolé mais pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:25

Quand je suis rentré je n'avais pas non plus le nombre de points nécessaire. Pourtant tu as dis POUR (enfin aussi j'étais ton keupain, s'pas pareil =P)

Arrêtez de toujours regarder les points, t'as vu la candidature qu'il a fait ? Ca veut rien dire pour toi ? En plus j'te rappel que nous avons perdu un membre (Dark Fubuki), que Pelouze a 0 points et que iso s'est fait bloqué pour encore 20 jours. Tu crois pas que ce serait le moment de recruter un peu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:15

On verra Mista !!! c'est pas à moi de décider !


Dernière édition par Son goku le Ven 27 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFil
...
...
DarkFil


Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 44

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:30

salut et bienvenue sur notre fofo
moi j'aurais 2 questions
1ière:as tu une lune?
2ième:connais-tu les règles élémentaires de ghostage de flotte?

je donnerai mon avis suite à tes réponses
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:50

EDIT: Ok


Dernière édition par Mistalis le Sam 28 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arn0w-67
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:20

Non, je n'ai pas de lune, a 10 000 points c'est un peu difficile de déja l'avoir (ou alors il faut avoir beaucoup de chance). De toute façon au début la base lunaire est beaucoup trop cher a développer. Pour le ghostage, oui je sais faire, en envoyant par exemple sur un CDR avec un recycleur, etc, ... Mais étant donné que je n'ai plus de flottes, pour l'instant je n'en vois pas trop l'utilité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
..
..
Undercover


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : Uni 40

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:44

Pour moi, je serais plutot pour !
Après la reflexion de mista, je reconnais qu'il n'a pas tord, un nouveau de temps en temps sa peut aller, comme en ce moment, c'est pas la grande joie, mais de plus c'est un ami de mista donc pour moi c'est oui !
A voir avec psycho !
Revenir en haut Aller en bas
DarkFil
...
...
DarkFil


Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 44

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:47

ce n'est pas le discours d'un gars qui dit qu'il a déjà eu 300k de points,tout joueur expérimentés sait qu'une lune c'est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:54

C'est clair, vive les lunes =D

En même temps a 10 000 points tu as pas forcément une lune, lol, t'en avais une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFil
...
...
DarkFil


Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 44

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

oui j'en avais une!de la chance comme vous dites!
si j'ai posé ces questions,c'est justement pour voir le genre de réponses que j'allais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Franyo
..
..
Franyo


Messages : 163
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:35

Salut les jeunes!

Moi chuis plutôt contre (trop faible) mais au fond je m'en fous un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkFil
...
...
DarkFil


Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 44

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:42

pour moi ce serait un essaie de 15 jours,c'est le mieux que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:36

Chui d'accord avec l'essai.
Faudrait savoir quand Psycho sort du MV, vous savez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Son goku
..
..
Son goku


Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:51

Ouai ba moi aussi pour une PE de 15 jours !

Euh il sort de mv .. Lundi je croi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:15

Ok, ben Bal0uw, faut que tu attendes lundi, Psycho ne rentre pas avant ! Wink

Sinon Son, surveille tes arrieres, je te rattrape en points !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob
Admin
Admin
Psycho Bob


Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:45

Salut à toi bal0uw,
Tout d'abord bienvenue sur notre fofo, et merci de nous porter tant d'intéret.

Désolé pour le temps que j'ai pu mettre à répondre mais je n'étais pas dispo ce week-end, d'où mon absence et mon silence.

Je viens donc à peine de voir ta candidature.
Personnellement, mon avis est très partagé! Tu est loin de remplir les critères de sélection que nous nous étions fixé, et nous avons déjà fait une exception pour Mistalis! Donc du coup je ne sais pas trop! Je vais y réfléchir et demander leurs avis aux autres.
Je te recontacterais donc ici même d'ici peu pour te donner notre réponse.

En attendant, tu es biensur le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-tzu.forumactif.org
Mistalis
...
...
Mistalis


Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Plus pres que tu penses...

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

Laisse tomber, il sait pas ce que c'est un forum, j'ai du lui filer tout les liens pour post sa candidature ^^
Si tu veux lui dire quelque chose, je pense que ce serait mieux de le faire en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
.
.
gandalf


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 61
Localisation : TOULOUSE

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:43

Pour ma part, je trouve qu'il a un niveau faible. Mais pourquoi pas lui proposer un essai de 15 jrs avec un objectif de points à atteindre. Cela nous montrerait s'il est un joueur actif.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob
Admin
Admin
Psycho Bob


Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39

Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:01

Re-salut,

J'ai demandé aux membres de me donner leurs avis respectifs par MP, et devant les résultats des votes, que je confirme, je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est refusée.

J'espère que tu trouvera une ally qui te conviendra, te souhaitant bon jeu et bonne continuation sur l'univers 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-tzu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid' Bal0uw Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bal0uw   Candid' Bal0uw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Bal0uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sun Tzu :: Place publique :: Cour des Aspirants (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser